Plan du site Mentions légales
  Accueil > Espace fournisseurs
     
Découvrir l’EdA  
Nos valeurs  
Nos métiers  
Nous rejoindre  
Espace fournisseurs  
  - Qu’achète-t-on ?  
  - Pour quelles destinations ?  
  - Comment achète-t-on ?  
  - Salle des marchés  
Nous contacter  
Mentions légales  

  Salle des marchés
 

Retour sommaire
Référencement fournisseur et avis d’appel d’offres
Salle des marchés
Pour disposer des appels d'offres et des dernières informations relatives aux marchés passés par l'EDA, rendez-vous sur le site de LA PLACE :
https://www.marches-publics.gouv.fr

Comment procéder ? Visualiser l'aide.



AVIS D’INFORMATION

Dans le courant du mois d’avril 2015, L’Économat des armées opère progressivement la bascule de sa plate-forme électronique de publicité, pour quitter la plate-forme Dématis (www.e-marchespublics.com) et rejoindre la PLACE (plate-forme des achats de l’État, www.marches-publics.gouv.fr).

La date de la bascule est fixée au 7 avril 2015.

Les dispositions transitoires sont les suivantes :

Avis d’appel public à la concurrence :

  • Les procédures d’appel public à la concurrence publiées sur la plate-forme Dématis jusqu’au 6 avril 2015 poursuivent leur cours sur cette même plate-forme jusqu’à leur achèvement.
  • A partir du 7 avril 2015, toutes les nouvelles procédures d’appel public à la concurrence seront publiées sur la PLACE.

Accords-cadres et marchés subséquents :
  • Après information et accord des titulaires, les accords-cadres toujours en cours d’exécution à la date de la bascule seront transférés vers la PLACE.
  • Les procédures de passation de marchés subséquents lancées sur la plate-forme Dématis avant le transfert des acc ords-cadres vers la PLACE poursuivent leur cours sur la plate-forme Dématis jusqu’à leur achèvement.

Les procédures de passation des marchés subséquents seront lancées sur la PLACE dès que les accords-cadres y seront transférés.