À la jonction des univers militaire et civil, l’EdA est riche d’une culture de mixité

Rejoindre l’Économat des Armées, c’est rejoindre un établissement dynamique, en forte croissance – dont les effectifs ont doublé entre 2019 et 2023 -, qui offre des opportunités dans plus de 40 métiers et une grande diversité de lieux de travail, en France métropolitaine, dans les Outre-mer ou à l’étranger.

C’est un établissement attentif au bien-être de ses collaborateurs. L’attention portée aux femmes et aux hommes, c’est-à-dire « l’humain », qu’il soit collaborateur, fournisseur ou client, est l’une des trois grandes valeurs affichées de l’EdA.

Cela se traduit notamment par une politique des ressources humaines soucieuse de ses salariés.

 

Nous avons la conviction que le service indéfectible que nous devons à ceux que nous soutenons ne peut être garanti que par la qualité de l’environnement que nous proposons à nos équipes.

 

L’engagement pour soutenir le quotidien des forces armées nous permet de donner du sens à nos actions et de nous accomplir au quotidien.

Au-delà de l’expertise de nos collaborateurs, nous recherchons des qualités qui font la force de nos équipes : l’éthique, l’implication, l’audace, l’empathie et la créativité.

Vous partagez nos valeurs et nos ambitions ? Venez découvrir nos offres d’emploi ou déposer une candidature spontanée !

VOIR LES OFFRES D’EMPLOI

L’Économat des Armées recrute pour le soutien des Jeux olympiques de Paris 2024 !

L’EdA s’est vu confier un large pan du soutien des forces armées qui seront engagées dans la sécurisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris en 2024. L’ampleur et la sensibilité de cet engagement sont sans précédent et feront appel à toutes les spécialités que l’Économat des Armées met habituellement en œuvre pour le soutien des opérations.

À ce titre, l’EdA recrute pour le soutien des sites militaires qui seront activés pendant 4 mois à Paris l’été prochain.

Une expérience inédite et une occasion à ne pas laisser passer !