À la direction des ressources humaines, Sarah fait partie de l’équipe en charge de la gestion administrative du personnel. Toute son équipe a été largement sollicitée ces derniers mois pour participer au recrutement puis à l’intégration des « collaborateurs JO », notamment près de 150 CDD et jobs d’été en poste depuis début juillet sur le camp caporal Alain Mimoun, principalement au restaurant, à la buanderie ou au bar. Plus de 700 candidats ont postulé pour ces recrutements et ont fait l’objet d’autant d’entretiens.

Répondre à toutes les questions des jeunes recrues – pour certains d’entre eux, il s’agit du tout premier poste – et les accompagner dans leurs premiers jours a été une partie très substantielle du travail de Sarah ces dernières semaines. Le challenge était d’autant plus grand qu’il s’agit d’une population, des étudiants ou des travailleurs saisonniers pour la plupart d’entre eux, différente des candidats habituels de l’EdA.
Aujourd’hui Sarah est heureuse d’avoir participé à cette expérience aussi intense qu’inédite, de voir que la prise de poste de ces « collaborateurs JO » s’est bien passée et que l’ambiance de travail est bonne sur le Camp.


Pour le soutien des forces de sécurité lors des Jeux olympiques, les collaborateurs de l’EdA sont là !